Ca bouge dans les rayons de boutique bio !

Depuis le début de l’année, nous avons envie de proposer autres choses à nos clientes et à nous par la même occasion !

Cela fait plus de deux ans que boutique bio existe, que nous avons de nombreuses clientes fidèles et que nous cherchons à leurs proposer le meilleur de la cosmétique biologique aux meilleurs prix. Mais voilà, deux ans dans les crèmes et autres shampoings, c’est toujours passionnant mais cela devient un peu plus monotone …

En deux ans d’aventures, il s’en ai passé des choses et pas que sur le site, forcement dans nos vies aussi. Pour faire bref, les envies changent avec nous.

Le big boss et moi avons donc décidé de développer trois axes : le bébé, l’épicerie et la maison

L’objectif est double, proposer une palette complète de produits et trouver les bons produits : les plus innovants, le meilleur rapport qualité-prix, la meilleure qualité, le truc utile …

Maintenant pourquoi avoir choisi ces axes :

– le bébé : big boss étant dans les couches depuis trois mois, il devient spécialiste de tous ce qui touche à l’univers de bébé !

– l’épicerie : la bonne nourriture j’adore et je trouve que l’offre de produits culinaires bio de hautes qualités est pauvre donc comptez sur moi pour aller vous dénicher des petits produits de derrière les fagots !  Exemple : les épices Herbaria ou le velouté de cèpes Hildegarde de bingen ! miam !

– la maison : parce que la maison ce n’est pas que les produits ménagers, c’est la déco écolo, c’est les économies d’énergies, c’est une ambiance … comme on voulait tout ça chez nous, on s’est dit que vous aussi !

Les nouveaux produits arrivent, déjà plus d’une centaines, je sais ce n’est pas assez ! Donc je vous laisse pour aller fouiner et trouver des merveilles !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *