Citroplus, le miracle de l’extrait de pépins de pamplemousse !

Depuis l’année dernière, j’ai envie de dire que je ne jure plus que par l’extrait de pépins de pamplemousse pour tous les petits soucis de santé pour moi, mes plantes et mon chat !

L’extrait de pépins de pamplemousse est reconnu comme un antibiotique et un antiviral naturel. Mais il est aussi antibactérien,  antimicrobien,  antiviral mais aussi antifongique et  anti-parasites.

Et comme notre extrait de pépins de pamplemousse Citroplus a été reformulé pour une plus forte concentration, une meilleure texture, sans alcool et plus bio, je vous fais un petit article.

Citroplus est de l’extrait de pépins de pamplemousse standardisé car à la proportion de bioflavonoïdes est de 800 mg pour 100ml. Il est aussi très riche en vitamine C.

Les bioflavonoides vont attaquer la membrane cytoplasmique et mitochondriale des micro-organismes. Ainsi l’extrait de pépins de pamplemousse s’attaque à de nombreuses formes de micro-organisme. Ces composants comme les flavonoïdes, la naringine ou l’isonaringine sont véhiculés par de la glycérine végétale avec un peu d’eau.

Citroplus est de l’extrait de pépins de pamplemousse standardisé qui possède la plus haute concentration de bioflavonoïdes que l’on puisse trouver sur le marché. Outre cela, Citro Plus est le seul produit a utilisé de la glycérine végétale biologique. Bien sur dans cette recherche de qualité même par rapport aux autres acteurs du bio, la glycérine végétale biologique n’est pas produite à base d’huile de palme bio.

De plus il est sans conservateur, sans excipient, sans colorant et nouveauté, il est désormais formulé sans alcool. L’autre nouveauté en plus de la formulation sans alcool, est la texture plus épaisse du produit. Ainsi, la ou il fallait 25 gouttes, il en faut désormais 15 !

Ainsi 50 ml d’extrait de pépins de pamplemousse Citroplus correspond à 3 semaines de prise pour un adulte.

L’ extrait de pépins de pamplemousse Citroplus est utilisable très simplement par voie orale ou cutanée et dans toutes sortes de préparations traitantes ou cosmétiques.

En effet l’extrait de pépins de pamplemousse Citroplus s’utilise toujours dilué et sert dans de nombreux domaines comme pour les personnes immunodéficiente, en prévention de rhumes, comme conservateur ou purificateur …

Le spectre d’intervention de l’extrait de pépins de pamplemousse est large en externe : acné, boutons, pellicules, démangeaisons du cuir chevelu, piqûre d’insecte, psoriasis, zona, eczéma, mycose, rhinite, sinusite et en interne : inflammations, gastrites, dysfonctionnements intestinaux, rhumes, grippe, ulcère de l’estomac, allergies … et il fonctionne aussi pour les plantes ou les animaux !

Le seul risque de Citroplus, c’est qu’il ne faut l’utiliser en cas d’allergie aux agrumes, ne pas s’en mettre dans les yeux et respecter la posologie comme pour les huiles essentielles !

2 pensées sur “Citroplus, le miracle de l’extrait de pépins de pamplemousse !

  • 30 août 2011 à 17:57

    J’utilise souvent l’extrait de pépins de pamplemousse et c’est très efficace mais connaissez vous les indications thérapeutiques pour les animaux ?
    A bientôt.

  • 31 août 2011 à 8:25

    Bonjour, diluer dans l’eau de boisson, 5 ml par tranche de 10kg(poids de l’animal) par jour en cure. On peut s’en servir pour pulvériser les sabots en saison humide mais je ne suis pas sur des dosages…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *