Melvita se bouge !

Melvita est une des marques préférées de boutiquebio.fr et comme vous le savez surement ce laboratoire historique du bio français a été racheté par L’Occitane.

Depuis ce rachat, il n’y avait pas eu beaucoup de mouvement à part le changement de l’équipe commerciale ( bienvenue ;-).

Mais en quelques semaines, tout cela s’est accéléré avec la sortie d’une gamme bébé de très haute qualité et cette semaine deux gammes revues et corrigées !

Tout d’abord la reformulation et la labellisation de la gamme Capiforce, vous me direz il était temps ! Deux produits à savoir le shampoing anti pelliculaire et le serum pointe sèche disparaissent et un nouveau arrive avec un shampoing équilibrant.

Deuxième gamme et non des moindre, la gamme de protection solaire bio Prosun ! Après plus d’un an d’absence, cette gamme a été reformulé pour respecter les nouveaux standards de la protection solaire « bio ». Cette gamme qui était le leader de la protection solaire par filtres minéraux va devoir se refaire une place au soleil si j’ose dire ! Et franchement au vu du niveau affiché par la nouvelle formulation Gamarde, c’est un combat de chef qui se profile !

On va essayer de faire rapidement une vidéo pour voir si la nouvelle formule est aussi agréable et pratique que la nouvelle crème solaire Gamarde ( voir la vidéo) !

A vite redécouvrir donc !

Une pensée sur “Melvita se bouge !

  • 3 avril 2011 à 13:25

    Travaillant dans un magasin BIO (PROMOVERT moutiers 73600) je travail, par choix, enormement avec cette gamme elle offre une très faste etendu (plus que weleda qui commence a flopè) on pense au bébé, au jeune et l’acnés, au homme, au femme, a tout types de peau. Les shampoing s’adapte a tout types de cheveux (pour rectifié le shampoing anti pelliculaire est remis en vente) et se vend aussi en grande quantité se qui manque dans enormement de gamme !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *