B.Slim, une tisane régime naturelle.

B.Slim, buvez, éliminez !

J’ai pris pour habitude de vous présenter des produits de cosmétiques certifiés bio. Après quelques hésitations gommées par des résultats probants dans mon entourage, je me suis décidé à vous présenter cette tisane de régime 100% naturelle, B.Slim.
Cette tisane, 100% naturelle est composée d’une plante rare : la Mauve crépue (ou Malva Verticellata). Commercialisée depuis 5 ans aux Etats-Unis où elle remporte un immense succès puisqu’elle est devenue leader de ce marché. Garantie sans agents de conservation, colorants artificiels ou additifs chimiques.

La Mauve crépue ou Malva Verticellata.

Cette plante fût utilisée pendant des centaines d’années en Chine, en Indochine et au Tibet. C’est à l’un des plus grands Maîtres en Médecine, pharmacopée et herboristerie, Li Se-Shenqui, qui vécut sous la Dynastie Ming, que nous devons une étude minutieuse sur les qualités thérapeutiques de la Mava verticellata. La mauve crépue est émolliente, laxative et dépurative, la Mauve crépue est une plante à forte action détoxifiante. Elle apporte une nette sensation de purification du corps. Elle aide à l’élimination des excès d’eau, réduit les surcharges graisseuses et lisse les amas cellulitiques.

L’action de la tisane minceur B.Slim

B.Slim a une action sur les molécules de lipides saturées. Schématiquement en absorbant la tisane, celle ci vient se mélanger au bol alimentaire de la journée (surtout de la soirée) et fait grossir les molécules de lipides de manière considérable. Celles ci une fois descendues au niveau intestinal (là ou l’organisme fait les échanges) ne passent plus les parois. Elles se sont transformées en macro-molécules et la perméabilité naturellement limitée de l’intestin ne permet pas leur passage dans l’organisme. Ainsi ces lipides se retrouvent automatiquement dans les scelles. La Mauve crépue agit très fortement sur le transit et le système digestif. Elle élimine les toxines et renvoie dans les selles le trop plein de lipides saturés. Les effets sur le poids arrivent après 15 jours de cure…

Le prix de la tisane minceur B.Slim

Le prix de ce produit est très élevé pour plusieurs raisons :

* La tisane B.Slim est victime de son succès
* La Malva Verticellata est une plante rare donc chère
* Un seul producteur américain propose ce trésor de la nature dans le respect des normes d’hygiène et de culture communément établies dans l’Union européenne.

En évitant les excès gastronomiques et en conjuguant activité physique et B.Slim, les résultats devraient être au rendez-vous !

 

17 pensées sur “B.Slim, une tisane régime naturelle.

  • 17 août 2008 à 12:08

    QUELS SONT LES POINTS NEGATIFS DE CETTE TISANE ? INFLAMMATION DE L INTESTIN , PANCREAS FOI ?

  • 27 août 2008 à 16:58

    je trouve que la réponse est longue à venir, j’attends pour pouvoir acheter cette tisane en toute confiance car je souffre de constipation chronique avec vésicule sur l’intestin.

  • 27 août 2008 à 17:19

    Bonjour, je suis désolé de la réponse tardive mais votre commentaire est passé entre les mailles. Pour information, je ne suis pas habilité à répondre à votre question de « constipation chronique avec vésicule sur l’intestin ».
    Pour information je peux vous dire que nos clients sont grandement satisfaits des effets détoxifiants et soulageant pour le système digestif.
    Cette tisane semble vraiment faciliter le transit et je n’ai jamais entendu de retour client négatif type inflammation ou irritation du système digestif.
    Cette tisane ne peut remplacer la consultation d’un spécialiste de la médecine.
    Vous pouvez lire les témoignages sur cette adresse : http://www.bslim.eu/temoignages.html ou sur beaucoup de forum.
    Plus personnellement je l’utilise et elle est très efficace pour mes problèmes de constipation.

    Bon courage !

  • 17 septembre 2008 à 14:00

    Je viens de commencer une cure de Malva Verticellata à raison de 1 sachet le soir après dîner, 3 mn en infusion, ayant pour but de m’aider dans mon régime -je n’ai aucun problème de transit habituellement mais là je dois dire
    Mais voilà, depuis le début de ma cure, environ 4 jours, je dois me lever 3 fois par nuit pour uriner : est-il possible de prendre cette tisage en début d’après-mid par exemple ? (ce qui m’éviterait je pense d’avoir des nuits aussi perturbées)
    D’autre part, j’ai de la diarrhée depuis 2 jours, que puis-je faire ?
    Merci pour votre réponse
    Bien sincèrement

  • 17 septembre 2008 à 15:32

    La mauve crépue en tisane ne connait aucune contre indication à part pour les femmes enceintes et les personnes souffrant de diarrhées récurrentes. Pour ce qui est de l’heure de prise, je ne retrouve plus l’article mais de tête, il y a une raison en rapport avec le cycle de fonctionnement du corps qui fait que la tisane est plus efficace la nuit. Par contre je ne vois pas pourquoi vous ne l’a prendriez pas en début d’après midi. Personnellement, j’ai eu le même problème car je n’avais plus besoin de réveil, entre 6 h et 7 h du matin c’était direction les toilettes…Cela dure pendant deux semaines, là ou l’action dépurative est la plus importante. C’est après deux semaines de nettoyage que l’action sur le poids se fait sentir. Pour la diarrhée, inévitable dans ce même laps de temps. Bien sur, il faut rester à l’écoute de son corps, si ce produit est trop fort ou trop contraignant pour vous arrêtez le.

    N’hésitez pas à me recontacter.

  • 29 décembre 2008 à 17:40

    je veux maigrir et perde des kilo mais aavec une solution naturelle,je veux votres reponses comment je vais faire

  • 12 avril 2010 à 20:16

    Pour moi cette tisane est une révolution! Mes intestins sont paresseux et nuisse beaucoup a ma santé. J’ai connu cette tisane via le bouche a oreille et maintenant, je ne vais plus me coucher sans en avoir bu ma tasse. Les effets sont pas si génant que sa, il est certains que a 6hr du matin je suis assise sur mes toilettes mais sa me soulage énormément et me fait le plus grand bien. Parailleurs j’ai quelques petit kilos rebelle a perdre alors je compte aussi sur « la mauve » pour m’aider 🙂 Voila je vous la conseille vivement…

  • 6 mars 2011 à 7:20

    Bonjour,

    J’utilise la tisane depuis 4 semaines, certes je vais bien aux toilettes, cela dit mon but en l’achetant c’etait de maigrir.et je n’ai pas perdu 1 seul kilo,
    je suis balonné, expliquez moi svp si cela est normal, et si je dois persévérer.
    Merci de me répondre.
    CAR J AI ECRIS PLUSIEURS FOIS, MAIS AUCUNE REPONSE.

  • 9 octobre 2011 à 17:09

    J UTILISE LA TISANE DEPUIS DEUX SEMAINES ET J AI ARRETE SUITE A DES DOULEURS AFFREUSES AU FOIE ET PANCREAS ET REINS UNE BARRE TERRIBLE MALGRE MON ARRET J AI ENCORE DES DOULEURS ET JE PENSE CONSULTER
    BIEN SUR LES DIARHEES SONT NOMBREUSES MAIS AUCUNE PERTE DE POIDS
    BREF ATTENTION LA FAMEUSE TISANE N EST PAS SANS EFFETS SECONDAIRES DOULOUREUX
    JE VOUS FERAI PART DES SUITES

  • 9 décembre 2011 à 7:41

    Bonjour,

    Nous sommes le 9 Décembre 2011. Voila 9 mois que j’attend ma réponse.
    Oui mon dernier mail date du 6 mars 2011.
    Merci de me répondre.
    Cordialement.

  • 28 mai 2013 à 8:44

    Bonjour,
    j’ai acheté une boite de thé B-slim transit detox et aimerait le commencer bientot.
    Cependant il est dit dans la notice qu’il faut le prendre le soir et je prend ma pilule contraceptive le soir.
    Ya-t-il des risques que le thé annule les effets de ma pilule si je le bois le soir.
    Sinon pui-je le prendre le matin?

    Merci

  • 10 mars 2014 à 15:59

    J’ai éssayé cette tisane apparemment à base de mauve de californie et elle me plait bien.

    Le prix est un peu élevé… mais je trouve qu’on se sent bien niveau intestinal (un peu un effet ventre plat comme on dit).J’ai éssayé de perdre quelques kgs, je pense en avoir perdu en combinant tisane et sport.
    Sinon coté constipation ca marche bien en cas de problème.

    je pense que ca reste une tisane intéréssante différente des autres en magasin.

  • 10 avril 2014 à 14:01

    bonjour,
    pour ma part ce the c’est un miracle je suis constipé et la tout va mieux, le thé annule pas les effets de la pillule 🙂

    enfaite j’aimerai savoir si je peux toujours la prendre apres arret de la pillule j’aimerai tombé enceinte. y a t il un danger si je continue a la prendre svp ?

    merci d’avance

  • 10 avril 2014 à 15:44

    Bonjour Stella,

    il n’y a aucun problème à continuer mais il faudra arrêter quand vous tomberez enceinte. Le cycle d’utilisation de la bslim est d’un sachet par jour pendant 30 jours puis 1 tous les 2 jours pendant 60 jours puis une pose de 30 jours.

  • 16 avril 2014 à 13:27

    ok merci beaucoup pour votre réponse j’avais peur de ne pas tomber enceinte car le the est assez puissant

  • 26 avril 2015 à 18:32

    Bonjour,
    J’aimerais savoir si c possible de prendre le thé si on est enceinte ou si c interdit

  • 27 avril 2015 à 12:24

    Cette tisane ne doit pas être utilisée par les femmes enceintes.

Commentaires fermés.