Mon stage d’observation en entreprise pour vous faire découvir le maquillage couleur caramel.

Je suis stagiaire de 3 jours chez boutiquebio car je dois effectuer un stage d’observation , et j’ai un petit travail a faire donc je vais vous présenter quelques produits de maquillage bio Couleur caramel. Avec photo a l’appui (je précise que je ne me maquille jamais donc c’est normal que le résultat soit pas super).

J ‘ai utilisé le crayon noir, le mascara noir 01 et l’ ombre à paupières Tons froids mats Noir n°23.

Voici le résultat:

En tout cas , la couleur de l’ombre à paupières rend très bien à la lumière, est facile à appliquer et résiste bien. Pratique pour intensifier son regard ou le rendre plus lumineux et pétillant à l’aide de dégradés, de contrastes ou bien même d’autres couleurs. Le crayon marque bien, n’est pas trop sec, fait des traits bien précis et ne coule pas (ce qui est vraiment super). Le mascara allonge et épaissit les cils, sans faire de paquets. Il contient au 36,4% d’actifs végétaux, la « base eau » de cette formule remplace les solvants très agressifs pour la peau, ce qui est super pour les peaux sensibles et en plus il n’abîme pas les cils.

2 pensées sur “Mon stage d’observation en entreprise pour vous faire découvir le maquillage couleur caramel.

  • 1 août 2012 à 9:16

    C’est un très beau résultat ! J’essaie d’utiliser uniquement des produits bio concernant le maquillage, mais ce n’est pas toujours facile à trouver. Aurais-tu quelques conseils à me donner ?

  • 14 août 2012 à 11:43

    Pas mal du tout pour quelqu’un qui ne se maquille pas souvent, j’espère faire aussi bien que toi, en essayant cette couleur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *