Aujourd’hui, j’ai testé…..le jus d’aloé Vera !

J’avais promis un article sur un autre après shampooing mais je me permets une parenthèse car il y a quelques jours, grand Chef m’a ramené une bouteille de jus d’aloé pour réparer mes petits intestins féminins….car comme une grosse majorité d’entre nous, ces tracas intestinaux nous pourrissent bien la vie!!

Je suis donc entrain de faire une cure de jus d’aloé véra de pur aloé depuis une dizaine de jours maintenant.

Et bien, il est clair que l’ aloé en usage externe est déjà magique mais alors en usage interne, il est franchement révolutionnaire!!

Tout re fonctionne super bien! A nouveau un transit régulier sans ballonnements, sans lourdeur digestive, bref que du bonheur.

Il préconise cependant un verre tout les matins, j’opterais plutôt pour trois cuillères à soupe diluées dans un jus de pamplemousse bio bien sûr! Le goût est particulièrement infect c’est pour cela que je préconise le pamplemousse qui fait bien passé le goût et c’est parti pour une bonne journée sans troubles!

Ceci dit, le dosage dépend vraiment de chacun et il faut quelques jours pour trouver le bon mais ça vaut vraiment le coup de persister au vue des bénéfices. Sans compter toutes les vertus sur les cheveux, la peau, les ongles et j’en passe.

Finalement, la panacée est à portée de mains, suffisait juste de tenter!!

Aller Mesdames, je suis sûre que beaucoup d’entre vous sont dans le même cas que moi….laissez vous tenter….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *