Aujourd’hui, j’ai testé…l’huile démaquillante Logona.

Alors je ne sais pas vous, mais moi il me fallait un démaquillant qui bien sûr démaquille, qui sente bon, qui soit économique, qui ne brûle pas les yeux et surtout qui soit assez efficace pour que je n’ai pas à frotter et re frotter mes yeux longtemps pour enlever toute trace de maquillage.

Me voilà donc entrain de parcourir encore une fois mon cher boutiquebio et je tombe un peu par le hasard je dois bien l’avouer, sur l’huile démaquillante logona.

Bon, moyennement emballée car je trouve qu’elle est un poil chére mais j’aime bien logona alors tant pis, je me laisse tenter.

Un p’tit coup de téléphone au grand chef car ok, je paye certains de mes produits donc il peut quand même bien me les ramener à la maison, non mais !

A peine a t il passé le pas de la porte, je me jette sur le petit colis car j’ai hâte de découvrir mon nouvel achat. Et là, c’est le drame ! Le flacon est petit !

Première réflexion un peu acerbe je dois bien l’avouer, c’est un « eh bien dis donc, c’est cher pour 100 ml de démaquillant » !

Et c’est sur cette phrase un peu assassine que je m’en vais tester le fameux démaquillant!

Bon ok, je l’ouvre et il sent vraiment super bon…..et puis il s’applique bien sur un coton préablement imbibé d’eau……et puis il glisse à la perfection sur les cils sans avoir besoin de frotter….et puis deux gouttes suffisent pour démaquiller et une petite dernière pour fignoler……bon ok, je me ravise, il est génial ce démaquillant et cela va faire deux ans que je lui suis fidèle ! Pour finir, je passe un coton sec pour enlever le dernier voile d’huile et me voilà parfaitement démaquillée!

En bref, ok le flacon est petit mais finalement hyper économique car il dure trés longtemps étant donné qu’il faut le diluer à l’eau sur le coton.

Il a été parfait pour mes yeux de myopes opérés donc très très sensibles et de ce fait, il conviendra aux plus grands nombres d’entre vous !

Aller, prochain article très bientôt et en attenant, bichonnez vous bio ça fait du bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *