Le premier « j’ai testé » de l’année…

Et bien me revoilà dans les « j’ai testé » de l’année 2009 ! Les vacances de fin d’année sont passées et je reprends donc du service dans ma difficile mission qu’est de testé les produits vendus sur notre cher boutiquebio! Mon dieu que la vie est dure !!

J’avais promis lors de mon dernier article de vous parler de l’ après shampooing gravier cosmo naturel. Donc chose promise , chose dûe !

Et bien cette fois-ci, je suis nettement moins enchantée de ce produit et voici mon avis.

Lors de mes premières utilisations, j’ai été assez déçue par le résultat et j’avoue même avoir pensé à le balancer parce que franchement, que j’en mette ou pas, mes cheveux étaient aussi rèches. Mais bon, vu que grand chef me l’avait ramené gratos, je me suis dis que c’était dommage quand même de jetter. Alors, comme à mon habitude, je persiste.

Sauf que cette fois ci, j’ai l’idée d’appliquer le produit sur mes cheveux et de les demeler sous la douche puis de laisser agir.

Aller hop, le temps de me savonner et vas y que je rince! Et là, un petit miracle se produit, il fonctionne cet après shampooing !!

Il suffit de bien le faire pénétrer dans la fibre du cheveux et lui laisser le temps d’agir pour retrouver l’efficacité d’un après shampooing.

Ceci dit, il reste un produit assez basique pour des cheveux pas trop abîmés. Aprés, je vous recommande vivement d’utiliser un après shampooing haut de gamme au moins une fois par semaine ou/et un masque capillaire!

Verdict : à utiliser au quotidien mais approfondir régulièrement !

Aller les filles, pour le prochain, on approfondira justement avec un autre après shampooing !!

Surfer bien sur boutiquebio, c’est la bonne saison !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *