Le e-commerce toulousain se lève du fond !

Dans ce petit billet, j’ai décidé de parler du e-commerce sur Toulouse et plus particulièrement de celui de la personnalisation avec Mandellia.

C’est l’annonce de Mandellia qui a réalisé sa première levée de fonds d’un montant de 200 000 euros auprès de Capitole Angels, un réseau de business angels de la région Midi-Pyrénées qui m’a décidé à faire cet article.

Mandellia c’est un site e-commerce de produits personnalisés ouvert à l’été 2007. Il s’était fait remarquer lors de son lancement comme le premier site à proposer une offre de stickers décoratifs pour personnaliser à la fois son intérieur, mais aussi son ordinateur portable ou son iPod.

Mandellia a été ma première famille d’accueil dans le e-commerce puisque j’ai été le premier stagiaire de Laurent, Phillipe et Pascal.

Depuis le début, le projet était de placer la personnalisation au cœur du projet Mandellia mais tout n’est pas si facile quand on est pas au centre du monde à Paris !

Donc félicitation à l’équipe pour le montage de dossier qui n’est une mince affaire et rendez vous bientôt pour « créer ou acheter sur le site un produit unique, qui lui correspond vraiment et qu’il ne retrouvera pas chez son voisin. »

Là si vous m’invitez pas à manger …

Une pensée sur “Le e-commerce toulousain se lève du fond !

  • 28 juillet 2009 à 5:58

    Merci pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *