Référencement et stratégie de liens

Une grosse pose dans la fréquence des billets car nous avons mis en place un gros travail de référencement. Après un petit audit de notre site et des ses limites, nous avons vu une opportunité d’optimisation sur les marques…

Outre la qualité du code, le deuxième cheval de bataille reste les liens. Ce deuxième axe va très bientôt être travaillé mais pour préparer cette phase, je signale la sortie en anglais d’articles très intéressants sur ce sujet : Link Building Secrets

Vous allez me dire pour un retour c’est un peu succinct mais ce billets a une autre fonction, c’est de donner de la visibilité à des pages que Google s’obstine à ne pas voir(je sais le site map, c’est pour bientôt !).

En effet les pages comme BcomBIO, Cattier, Coslys, Dr Theiss, Eumadis, Gamarde, Logona ou Melvita qui sont à la racine de notre site ne sont pas visible ???

Des liens vers une page reste la meilleure solution pour donner de la visibilité…enfin j’espère, je vous tiendrai au courant de l’évolution de l’indexation de nos pages de marques cosmetique bio(oui, il n’y a pas d’accent sur le « e »).

Une pensée sur “Référencement et stratégie de liens

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *